FANDOM

Versions alternatives
Kishinami HAKUNO
(Last Encore)

Kishinami HAKUNO (岸浪ハクノ?) est le Master de Saber dans la Guerre du Saint Graal de la Lune de Fate/EXTRA Last Encore. Il s'agit d'une personne différente de Kishinami Hakuno et il est un Dead Face.

Profil Modifier

Histoire Modifier

Apparence Modifier

Hakuno possède des cheveux bruns, a des yeux marrons et porte l'uniforme standard de l'Académie Tsukumihara.

Personnalité Modifier

Hakuno se montre principalement comme introverti. Bien qu'il soit ami avec Shinji et Amari Misao, il ne montre pas réellement d'interaction avec ces derniers et semble préférer rester seul. Il n'y a pas une autre grande partie de sa personnalité qui a été montrée à part le fait qu'il soit emplit de haine, confirmant qu'il déteste tout ce trouvant sur "cette lune". Il possède un fort instinct de survie, refusant de vendre Saber à Shinji juste pour vivre en paix car pour lui cela serait comme vendre son or pour éviter de mourir. Au fur et à mesure des combats, il semble montrer plus de sentiments et semble s'inquiéter bien plus pour Saber et ses alliés comme il l'est montré avec Rani VIII dans le deuxième étage. Tout comme l'autre Hakuno, ce dernier manque de souvenirs bien qu'il semble être capable d'avoir des visions de lignes temporelles où il serait mort à plusieurs reprises où encore de souvenirs ne semblant pas lui appartenir mais à un autre Hakuno.

Rôle Modifier

Fate/EXTRA Last Encore Modifier

Les deux versions d'Hakuno apparaissent dans Fate/EXTRA Last Encore. Le version femme est tout d'abord vu au début du premier épisode de la série, aux côtés de Saber dans un combat contre Saver (Fate/EXTRA). Se vidant de son sang et ayant perdu ses jambes, elle voit Saber se faire tuer par Saver et finit par fermer les yeux.

Le point de vue est rapidement changé vers celui d'Hakuno homme, dormant dans sa salle de classe en plein cours, durant les préliminaires pour la Guerre du Saint Graal. Il est ami avec Matou Shinji et Amari Misao. Après avoir assisté à la défaite du président du club d'échecs face à Leonardo Bistario Harwey, il le ramène à l'infirmerie du lycée avec l'aide de Tohsaka Rin. Matou Sakura (Fate/EXTRA) s'y trouvant, demande à Hakuno la faveur de déplacer un étudiant se trouvant dans l'infirmerie et de l'enterrer dans les limbes car elle n'était pas autorisé à y aller.

Après avoir jeté le corps dans une fosse, il disparaît et Hakuno finit par avoir une vision d'une ville en feu. Un fantôme cybernétique de Twice H. Pieceman lui dit ensuite qu'il finira par s'habituer à cela, continuant ses propos en lui parlant du monde où ils se trouvent actuellement. Après avoir évoqué le fait qu'Hakuno n'arrivera pas à temps, il disparaît.

Hakuno sentant que quelque chose ne tournait pas rond, entend la voix de Kotomine Kirei qui déclare que sur plus de 100 candidats, il ne restait que 28 et que seul l'élu pourrait atteindre le Saint Graal. Il déclare ensuite que le style de jeu RPG allait débuter, disant qu'il était temps que les autres Master soient choisis. Hakuno remarquant que le monde se dissipait, se rend compte que Kirei voulait que les étudiants s'entre tuent. Il se rend auprès de Shinji et lui demande à se trouvait Amari, ce à quoi ce dernier répond qu'elle était à l'abri autre part.

Shinji poignarde Hakuno

Shinji poignarde Hakuno.

Alors qu'il suivait Shinji, Shinji lui demande s'il était son meilleur ami, avant de le poignarder en lui demandant de mourir pour lui. Etendant les voix des étudiant décédés durant le massacre, il se relève alors qu'il était gravement blessé, Hakuno exprime son désir de ne pas vouloir mourirà cet endroit et de vouloir se venger en instaurant la peur. Se dirigeant vers les limbes, un Archer dégradé et méconnaissable le poursuit et essaie de le tuer.

Alors qu'il saisit l'épée de Saber afin de se défendre, il finit par l'invoquer. Lorsqu'elle l'aperçoit, elle prend un air nostalgique et en se disant que c'était ici qu'il se trouvait, récupère son épée et vainc Archer. Après le combat, elle se tourne vers Hakuno et lui demande s'il était son Master.

Le Premier Étage Modifier

Dead Face (Hakuno Homme)

Le Dead Face d'Hakuno.

Ils rentrent dans le Moon Mile Ladder, ce qui les conduit dans le premier étage de la Mer des Sept Cieux mais ils finissent par trouver une ville visitée par de nombreuses personnes. Afin de trouver qui était leur premier adversaires, ils s'y aventurent et aorès avoir parlé avec une femme dans un bar qui leur a expliqué que les Master de cet étage avaient abandonné la Guerre du Saint Graal et vendu leurs Servant, ils sont interpellés par des femmes en costume de gendarmes. Elles les amènent voir le maire de la ville qui n'est d'autre que Shinji. Il propose à Hakuno de vendre Saber et de vivre en paix avec les autres Master mais il refuse. Afin de l'éliminer Shinji le sépare de Saber en activant un Pare-feu, le laissant encerclé par les filles sous ses ordres.

Après s'être fait poignardé par les cinq jeune femmes, il ne ressent que de la rage et atteint le Dead Face. Le vainc la garde de Shinji mais s'évanoui lorsque Saber arrive à l'atteindre. Tohsaka Rin les récupère sur une moto volante juste après. Lorsqu'il se réveille, il se retrouve dans l'appartement de Rin et se voit entrain de guérir de ses blessure. Rin lui donne à lui et Saber de quoi se recharger en mana afin que sa guérison accélère. Rin explique alors que Shinji était devenu le Floor Master du Premier Étage après que le Chakravatin a supprimé l'influence de SE.RA.PH. La seule manière de monter vers le deuxième étage serait de vaincre le Floor Master et son Servant dans un affrontement Master-Servant. Hakuno se décide alors à tuer Shinji.

Le jour suivant, Rin les aide à s'introduire dans le camp ennemi et reste en arrière afin d'affronter les Berserker de Shinji. Hakuno et Saber prennent un ascenseur qui les mène à ce qui semble être un lycée. Il se retrouvent Shinji sur la terrasse de l'établissement. Alors que l'affrontement allait commencer, une arène se forme autour de la ville avec des murs, engloutissant la ville avec une quantité massive d'eau. Shinji appelle alors Rider et monte sur son bateau afin de se préparer à se battre. Saber se trouve vite attaquée par le Golden Wild Hunt de Rider et tombe dans l'eau. Alors qu'elle essaie de se servir de son Privilège Impérial et manque de mana et commence à se noyer. Toutefois Hakuno plonge sous l'eau afin de lui redonner du mana via contact physique avec un baiser permettant à Saber de ressortir de l'eau et de se servir de son Privilège Impérial.

Après que Saber ait battu Rider; Shinji commencer à disparaître dû au fait que l'existence d'un Master est lié à celle de son Servant dans le Moon Cell. Alors que Shinji explique ses raisons pour avoir fait ce qui lui semblait juste, Hakuno l'interrompt lui déclarant qu'il ne voulait plus l'écouter mais qu'à partir de maintenant il allait arrêter de le détester. Afin de disparaître avec Shinji, Rider demande à Hakuno pourquoi il cherche à monter, ce qui devient une question que lui trottera dans la tête, ce dernier n'ayant pas pu répondre aussi. La ville devient ensuite des ruines et Saber constate que c'est l'apparence que le Premier Étage aurait dû avoir dès le début. Alors qu'ils prennent le Moon Mile Ladder, Rin les rejoint.

Deuxième Étage Modifier

Troisième Étage Modifier

Quatrième Étage Modifier

Les événements du Quatrième Étage et d'Hakuno entrain de monter vers le Cinquième après avoir vaincu le Floor Master du Quatrième sont sautés, donc les détails restent à ce jour inconnus.

Cinquième Étage Modifier

Capacités Modifier

Développement Modifier

Références Modifier

Liste des Master

Guerres de Fuyuki
Fate/Zero Emiya KiritsuguKayneth El-Melloi ArchibaldKotomine KireiMatou KariyaSola-Ui Nuada-Re Sophia-RiTohsaka TokiomiUryu RyunosukeWaver Velvet
Fate/stay night Emiya ShirouTohsaka RinMatou SakuraCasterIllyasviel von EinzbernKotomine KireiKuzuki SouichirouMatou ShinjiMatou Zouken
Fate/hollow ataraxia Bazett Fraga McRemitzCaren HortensiaSœurs Edelfelt
Fate/kaleid liner 5e Guerre du Saint Graal des Ainsworth: Angelica AinsworthEmiya ShirouBeatrice FlowerchildMatou KariyaMatou ShinjiAtrum GalliastaZachary Ainsworth
Guerres du Moon Cell
Fate/EXTRA ProtagonisteTohsaka RinRani VIIIAliceDan BlackmoreGatou MonjiJulius B. HarweyRun RuLeonardo B. HarweyMatou ShinjiTwice H. Pieceman
Fate/EXTRA CCC BBJinako CarigiriSessyoin KiaraMeltlilithSakagami Kazuhito
Fate/Apocrypha
Faction Noire Darnic Prestone Y.Fiore Forvedge Y.Caules Forvedge Y.Gordes Musik Y.Celenike Icecolle Y.Roche Frain Y.Sagara HyoumaRikudou ReikaSieg
Faction Rouge Sisigou KairiShirou KotomineRottweil BerzinskyGene RumFrères PentelFeend vor Sembren
Autres
Fate/Prototype Sajyou AyakaReiroukan MisayaSajyou ManakaSancraid Phahn IsemiJinga SeijiIsemi ShizuriKitano Tatsumi
Fate/strange fake Sajyou Ayaka (Player) ♦ Tine ChelcKuruoka TsubakiOrlando ReeveJester KartureFlat EscardosLoupAyaka Sajyou

Fate/stay night
Fate/Zero
Fate/hollow ataraxia
Personnages secondaires AssassinBrigade de GilLuviagelita EdelfeltMitsuzuri MinoriPerséeRyudou ReikanSaberScathachSthenoEuryale
Fate/Apocrypha
Fate/Prototype
Fate/strange fake
Autres personnages