FANDOM

Lancer Alter
Lancer Alter

LancerArtoriaAlterStage1

LancerArtoriaAlterStage2

LancerArtoriaAlterStage3

Informations générales

Nom japonais : ランサー
Autres noms : - Lancer Artoria Alternative
- Roi Arthur
- Roi des Chevaliers
- Roi des Tempêtes
Licence : Fate
Apparaît dans : Fate/Grand Order
Seiyū : Ayako Kawasumi

Caractéristiques

Type : Humain, Roi, Dragon, Alter, Servant
Nom du héros : Roi Arthur
Source : Légendes Arthuriennes
Attribut : Ciel

Master et statistiques associées :

Fujimaru Ritsuka

Alignement :Loyal Bon
Paramètres :
ForceAMana
ConstitutionA+Chance
AgilitéCNoble Phantasme
A+
D
A++
Compétences de classe :
Résistance à la Magie B
Chevauchée A
Compétences personnelles :
Libération de Mana A+
Charisme E
Bénédictions des Extrémités du Monde A
Nobles Phantasmes :
Invisible Air Anti-Unité C
Rhongomyniad Anti-Forteresse A++→EX
Lignée : Pendragon
Région : Grande-Bretagne
Arme : Rhongomyniad (Altérer)
Genre : Femme
Taille : 171cm
Poids : 57kg?
Cheveux : Blancs d'Espagne
Yeux : Jaunes pâles

Lancer (ランサー, Ransā?) est un Servant de classe Lancer pouvant être invoquée par Fujimaru Ritsuka dans Fate/Grand Order.

Profile Modifier

Véritable identité Modifier

La véritable identité de Lancer est celle d'Artoria Pendragon (Alter), aussi connue sous le nom de Artoria Alter (アルトリア・オルタ, Arutoria Oruta?) et mieux connue sous le nom d'Arthur Pendragon et du Roi Arthur. Le Roi des Chevaliers de la Table Ronde qui est décris dans les légendes. En réalité, elle est une adorable chevalière, et pourtant, elle possède à la fois la pureté et l'intégrité, comme dans les légendes. Elle est connue comme une utilisatrice de l'Épée Sacrée, mais la Lance Sacrée qu'elle possède est en fait assez puissante, ce qui lui permet de se manifester en tant que Lancer. En détenant la Lance Sacrée elle devient alors le "Roi des Tempêtes" (嵐 王, Ran'Ō?), considérée comme la leader de la Chasse Sauvage.

... Et il est aussi possible qu'elle se matérialise de cette façon comme la possibilitée d'avoir été violée par la malédiction du Saint-Graal. L'aspect brandissant de la lance du Roi des Chevaliers s'est dévouée à la cruauté. Même la Lance Sacrée utilisée lors de la Bataille de Camlann, connue comme la dernière bataille du Roi Arthur, possède une présence de mauvais augure, changeant en une couleur noire.

Elle a tenu dans sa main, L'éclat qui brille aux extrémités de la terre. La Lance Sacrée Rhongomyniad

La Transformation a démarré à cet instant. La première était la chair puis l'esprit. Juste avant sa transformation complète en "Déesse de la Lance Sacrée", Artoria a choisi. Elle a choisi d'être "Le Roi des Tempêtes"; Elle à choisi d'être le tyran noir.

Artoria, avec tous les moyens possibles, s'est fortement définie. Parce qu'elle a utilisé la malédiction du Saint-Graal et semble avoir acquis un lien quelque part, elle est loin d'être elle-même comme le Roi des Chevaliers avec l'Épée Sacrée. Elle est devenue une présence avec une nature indisciplinée, pourtant, elle continue à exister en tant qu'humain. Plutôt que la déesse de la Lance Sacrée, elle est Artoria Pendragon.

Ce qu'elle est ici, est quelqu'un qui représente l'esprit héroïque de la Lance Sacrée qui n'est pas devenu le Roi Lion.

Apparence Modifier

Lancer Alter possède le même aspect que sa version originale, sauf sa peau qui est plus pâle et sa couleur de cheveux. Elle est vêtue d'une armure noire indigo avec une caractéristique draconique.

Il existe diverses opinions sur le poids ou l’apparence d'Artoria Alter quand elle est une Lancer. Selon des opinions divergentes, lorsqu'elle se manifeste en tant que Lancer, le Roi des Chevaliers prend une figure qui diffère "en partie" de ce qu'elle était en vie. Soit parce que son corps éternellement jeune a grandi en raison de posséder la Lance Sacrée comme arme principale au lieu de son épée et de son fourreau, ou parce que le pouvoir magique de la lance fait que "une partie" du corps d'Artoria à grandi.

Personnalité Modifier

Même si elle échange l'Épée Sacrée contre la Lance Sacrée, la mentalité du Roi des Chevaliers et la façon dont elle devrait être ne changent pas de manière importante. Elle est toujours le même Roi des Chevaliers qui devint roi en acquérant Caliburn l'Épée de la sélection, qui s'opposa à l'assaut des ennemis étrangers, des monstres et parfois même des dragons, et qui continua à se battre pour protéger sa patrie.

Cependant, les valeurs d'Artoria Alter ont quelque peu changé depuis l'échange pour la Lance Sacrée comme son armement principal. Elle est sans doute consciente elle-même d'être paranormal, d'être crainte par le peuple. Le roi Arthur de l'Épée Sacrée était un roi pour la nation, mais le roi Arthur de la Lance Sacrée était un roi qui contrôle la nation. Sa sollicitude à l'égard des faibles est passée de "sollicitude envers ses compatriotes" à "sollicitude envers les gens qui devraient être sous son patronage". Ses intentions, ses discours et ses comportements sont devenus plus forts et pourtant, plus fermes que les temps où elle avait l'Épée Sacrée, mais en ce qui concerne le peuple, sa façon de parler est devenue celle d'un tyran. Ce n'est pas le roi Arthur comme idéaliste, mais le roi Arthur teinté de réalisme et, par conséquent, elle est comparativement plus sombre et froide. En ce qui concerne la puissante Lance Sacrée manipulée dans sa main, elle reconnaît qu'elle a une "malédiction" qui lui est lié et qui est une chose sacrée pour elle.

Bien qu'elle se matérialise avec un aspect souligné comme un héros qui fait rage dans la bataille et le possesseur d'un Noble Phantasme doté d'un pouvoir d'un niveau renommé, selon la compatibilité avec son Master, Artoria Alter va probablement servir de "Chevalier unique" avec une dévotion relative. Elle, qui est invoquée comme Servant, est dans un état de retenue, et à l'exception des moments de bataille, sa disposition à devenir rude est comparativement plus petite. Cependant, cela pourrait devenir une histoire différente quand il s'agit du choix de son repas...

Le côté d'elle étant le protecteur de la Grande-Bretagne dans les légendes / anecdotes / événements de sa vie ne s'est pas matérialisé pendant sa transformation, tendant fortement à apparaître et à exister comme un combattant, comme un guerrier, et se transformant en machine de guerre qui se précipite à travers le champ de bataille, un abatteur au cœur froid qui vole rapidement la vie de ses adversaires. Artoria Alter, pour ainsi dire. certains aspects de son corps ressemble à Saber Alter. Même certains aspects de sa personnalité ressemblent à ceux de Saber Alter. Par exemple, croire qu'il est le devoir d'un héros d'être détesté et rejeté, se blâmant pour chaque vie perdue à cause d'elle, souhaitant un approvisionnement en malbouffe pour reconstituer son mana en diminution, et détruire tout ce qui se dresse sur son chemin. déclarant que les rois et les serviteurs n'ont rien à faire avec elle.

Relations Modifier

Artoria Pendragon (Saber)

Quant à Artoria, elle était à l'origine une personne différente qui marchait sur une possibilitée différente, mais il fut un temps où Artoria Alter la regardait non pas comme un "moi différent", mais comme son "soi-même quand elle était jeune". Il n'est peut-être pas évident que son état mental ressemble à celui d'une sœur plus âgée qui regarde tragiquement ou regarde attentivement sa jeune sœur.

Arthur Pendragon

Artoria Alter le reconnaît comme le "digne utilisateur de l'Épée Sacrée", mais d'un autre côté, il stimule sa fierté en tant qu'ancienne utilisatrice de l'Épée Sacrée avec une petite sensation intense. Parce qu'il utilise Excalibur avec les treize contraintes, elle provoque Arthur en disant: « Hah, sale novice, si tu es un vrai roi, tu devrais les relâcher constamment ». Bien sûr, les deux comprennent que ce n'est pas une bonne chose de libérer les restrictions en permanence.

Francis Drake

Artoria Alter a tracé une ligne de restriction car elle n'a rien a faire avec les autres servants, mais elle est un peu plus proche de Drake, qui est aussi l'un des "Roi des Tempêtes". Pour certaines personnes, on dit qu'elles sont considérés comme des ... copines qui se parlent délibérément.

Fujimaru Ritsuka

Artoria Alter va probablement aidée à la restauration de l'histoire de l'humanité à l'aide de son Master

RôleModifier

Fate/Grand OrderModifier

Londres : Le monde de la mort dans la ville du brouillard démoniaque Modifier

Artoria Alter est invoqué depuis le "Brouillard démoniaque" après avoir battu Nikola Tesla. Quand elle se matérialise, elle adsorbe aussi le "Brouillard démoniaque" à l'intérieur d'elle. Elle combat l'équipe de Fujimaru Ritsuka et se fais battre.

Frontière du Vide : Le Jardin de l'Ordre Modifier

Solomon : Le Grand Temple du Temps Modifier

Artoria Alter fais partie des Servants de la singularité "Londres" pour aidé l'équipe de Chaldea à vaincre les piliers des dieux démoniaques.

Interlude Modifier

Son Rêve Irréel, Sa Guerre Sans Fin est le nom de son interlude.

CompétencesModifier

Invoquée comme Lancer, l'arme principale d'Artoria Alter est sa Lance Sacrée, Rhongomyniad, qui est un Noble Phantasme. Accompagnée du changement de couleur de son équipement, la Lance Sacrée devient aussi noire. Au moment de la bataille, elle monte un cheval noir (quand elle est Lancer, elle monte toujours un cheval nommé "Dun Stallion" pendant tout le temps de la bataille.) Quand elle est dans sa forme alternative, son cheval se nomme "Llamrei".

DéveloppementModifier

Akira Ishida est l'illustrateur d'Artoria Pendragon Lancer (Alter). Hikaru Sakurai est l'auteur du scénario d'Artoria Pendragon Lancer (Alter)

RéférencesModifier

Liste des Servant

Classes de Servant
Classes normales SaberLancerArcherRiderCasterAssassinBerserker
Classes spéciales AvengerRulerShielderBeastAlter EgoSaverMonster
Guerres de Fuyuki
Fate/Zero SaberLancerArcherRiderCasterAssassinBerserker
Fate/stay night SaberLancerArcherRiderCasterAssassinBerserkerArcher/ZeroTrue Assassin
Fate/hollow ataraxia AssassinAvengerSaber
Guerres du Moon Cell
Sélectionnables SaberArcherCasterGilgamesh (CCC)
Fate/EXTRA SaberLancer (route de Rin)Lancer (route de Rani)ArcherRiderCasterAssassinBerserker (route de Rin)Berserker (route de Rani)SaverMonster
Fate/EXTRA CCC BBCasterKarnaLancerMeltlilithPassionlip
Fate/EXTRA CCC Fox Tail SaberVioletKingproteaKazuradrop
Fate/Apocrypha
Superviseurs RulerShirou Kotomine
Faction Noire SaberLancerArcherRiderCasterAssassinBerserker
Faction Rouge SaberLancerArcherRiderCasterAssassinBerserker
Servant non conservés Saint GeorgesDavidSakata KintokiMusashibo Benkei
Fate/Prototype
Fate/Prototype: Fragments SaberLancerArcherRiderCasterAssassinBerserker
Fate/Prototype SaberLancerArcherRiderCasterAssassinBerserkerBeast
Fate/Labyrinth SaberCasterArcherAssassin
Fate/strange fake
Servant irréguliers SaberLancerArcherRiderCasterAssassinBerserker
Servant légitimes True ArcherTrue RiderTrue Assassin
Fate/Grand Order
Saber Altria PendragonSaber AlterSaber LilyNéronSiegfriedCésarAttilaGilles de RaisLe Chevalier d'Éon Mordred
Archer EMIYAGilgameshRobin des BoisAtalantaEuryaleArashArjunaChloe von Einzbern
Lancer CúchulainnErzsébet BáthoryMusashibou BenkeiCúchulainn (Prototype)LéonidasRomulusScáthachJeanne d'Arc Alter Lily
Rider MéduseSaint GeorgesEdward TeachBoadicéeUshiwakamaruAlexandreMarie-AntoinetteSainte Marthe
Caster MédéeGilles de RaisHans Christian AndersenWilliam ShakespeareMéphistophélèsWolfgang Amadeus MozartZhuge Liang (Lord El-Melloi II)Cúchulainn Illyasviel von Einzbern
Assassin Sasaki KojirouHassan au bras mauditSthenoJing KeCharles-Henri SansonLe Fantôme de l'OpéraMata HariCarmillaDr Jekyll & Mr Hyde Jack l'Éventreur EMIYA
Berserker HéraclèsLancelot du LacLu BuSpartacusSakata KintokiVlad IIIAstérionCaligulaDarius IIIKiyohimeÉric IerTamamo Cat
Avenger Angra MainyuEdmond DantèsJeanne AlterMéduse GorgoneAlcide (Héraclès)
Autres Mashu KyrieliteJeanne d'ArcJeanne Alter Ruler (Boss seulement)
Autres
Koha-Ace Sakura SaberSaberArcherSaberDevil SaberBerserker

Fate/stay night
Fate/Zero
Fate/hollow ataraxia
Personnages secondaires AssassinBrigade de GilLuviagelita EdelfeltMitsuzuri MinoriPerséeRyudou ReikanSaberScathachSthenoEuryale
Fate/Apocrypha
Fate/Prototype
Fate/strange fake
Autres personnages